Attelage C4 Cactus à partir de 2018 - Attelage-Accessoire-Auto

Vous avez besoin d'un attelage pour votre C4 Cactus ? Et vous souhaitez un attelage de qualité, sécurisé et à petit prix . Ne cherchez plus nous avons ce qu'il vous faut !

Découvrez notre sélection d'attelage remorque spécialement fabriqué pour votre C4 Cactus produite à partir du 4/2018. Avec nos attaches remorques de qualité, tracter une remorq...

Vous avez besoin d'un attelage pour votre C4 Cactus ? Et vous souhaitez un attelage de qualité, sécurisé et à petit prix . Ne cherchez plus nous avons ce qu'il vous faut !

Découvrez notre sélection d'attelage remorque spécialement fabriqué pour votre C4 Cactus produite à partir du 4/2018. Avec nos attaches remorques de qualité, tracter une remorque, une caravane ou un porte-vélos devient un jeu d'enfant! Tous nos attaches remorque sont livrés complet et prêt à poser.

Livré avec un faisceau
En plus de l'attelage, nous avons pré-sélectionné pour vous des faisceaux 100% compatible avec votre Citroën C4 Cactus , plus besoin de rechercher partout un faisceau compatible, nous vous les proposons directement avec l'attelage. Ainsi vous pouvez choisir un attelage seul ou un pack attelage + faisceau (N'oubliez pas de choisir votre faisceau dans le menu avec votre attelage) !

Choisir votre type d'attelage
En fonction de l'utilisation de votre futur attache remorque et de votre budget, nous vous proposons:

L'attelage sur platine : l'attelage le plus demandé pour les utilisations régulières. La boule de cet attelage peut supporter de lourde charge, mais surtout vous pouvez y adapter un crochet mixte pour tracter tous type de remorque ! Il a le meilleur rapport qualité/prix.
L'attelage col de cygne : Le plus plébiscité des attelages pour un compromis entre discrétion, facilité d'utilisation et petit prix. Ce crochet s'installe facilement en quelques minutes à l'aide d'outils.
L'attelage avec rotule automatique verticale : cette rotule col de cygne à un système antivol qui évite les vols et surtout, elle préserve la ligne de votre voiture lorsque la rotule est démonté. Le fourreau qui accueil le crochet est situé sous le pare-chocs, il est donc totalement invisible une fois la rotule désinstallé. Plus cher qu'un simple col de cygne, il est aussi plus simple à installer, presque invisible et vous permet d'utiliser en toute sécurité votre attelage.

Votre C4 Cactus est encore sous garantie ? Découvrez pourquoi vous pouvez monter un attelage hors concession

Le montage d'un attelage de C4 Cactus est relativement simple, vous allez ainsi pouvoir remorquer facilement tous types de remorque.


Une question, un problème ? Contactez-nous par mail, par chat ou par téléphone !

En savoir plus

C4 Cactus à partir du 04/2018